COLLÈGE ADVENTISTE DE YAOUNDÉ : L’APEE RÉCOMPENSE LES MEILLEURS ÉLÈVES AU TERME DU DEUXIÈME TRIMESTRE

Événement récent et particulier ! Souvenirs vivaces dans les mémoires!

Le lundi 28 avril 2025, le collège adventiste de Yaoundé a organisé une cérémonie de récompense pour les meilleurs élèves du deuxième trimestre. Plus de 3000 élèves, les enseignants, le personnel administratif et d’appuis et les parents venus nombreux ont assisté à cet événement d’envergure et riche en couleurs et en émotions qui s’est tenu pendant le rassemblement au campus 1 de Bata-Nlongkak à Yaoundé.

Au total, 70 prix ont été distribués aux trois premiers de chaque niveau, récompensant ainsi leur travail acharné et leur détermination. Les lauréats ont reçu des enveloppes d’argent en guise de récompense.

Le Président de l’Association des Parents d’Élèves et des Enseignants, Ndongo Etolo Dominique, présent à la cérémonie, a encouragé les élèves à poursuivre leurs efforts et à aller de l’avant. Il a félicité les élèves pour leurs résultats et les a motivés à continuer à travailler avec engagement et détermination.

Le Principal du Collège Adventiste de Yaoundé, Janvier Arthur Sadi a également pris la parole pour rappeler aux élèves que les examens officiels (BEPC, probatoire et baccalauréat) se tiendront dans quelques semaines, en mai et juin. Il leur a demandé de redoubler d’ardeur au travail pour obtenir de bons résultats. La cérémonie était présentée par Jean Baptiste Zeng, Secrétaire général de l’Association et Enseignant à l’établissement éponyme.

Tout le bureau de l’APEE était représenté à la cérémonie, ce qui témoigne de l’importance accordée à la réussite scolaire des élèves. Les élèves récompensés ont exprimé leur gratitude envers leurs parents, leurs enseignants et l’administration du collège adventiste de Yaoundé pour leur soutien et leur encouragement. Cette cérémonie de récompense a été un moment de motivation et d’inspiration pour les élèves, qui sont déterminés à poursuivre leurs efforts pour réussir leurs études. À quelques semaines du démarrage des examens officiels au Cameroun, nul doute de déclarer que les fruits tiendront la promesse des fleurs.

À Dieu soit la gloire!

BBR CELCOM CAY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *